ES La Copechagniere : site officiel du club de foot de LA COPECHAGNIERE - footeo

- A l'ES La Copechagnière on célèbre la montée en D2... Et la voiture du président est oubliée sur le parking -

24 mai 2016 - 08:19

Promus en D2 après leur quatorzième victoire de la saison, les joueurs de l'ES La Copechagnière ont fêté l'accession dimanche. Jusqu'à en oublier sa voiture sur le parking quand on est le président du club ? Mystère...

 Dans la poche ! Dimanche, dans la poule C de D3, un succès suffisait aux joueurs de l'ES La Copechagnière pour officialiser leur accession à l'échelon supérieur.
Et les joueurs de Cédric Brochard l'ont fait en l'emportant (2-1), après avoir concédé l'ouverture du score par la réserve du LSG les Brouzils, une victoire acquise "dans les toutes dernières minutes grâce a un splendide but de Charlie Renaudin", salue Cédric Bourieau, le secrétaire du club.
Succès donc, le quatorzième de la saison, et ticket pour la D2 oblitéré à une journée de la fin. Une dernière journée qui verra les sociétaires de l'ES La Copechagnière (1er, 64 pts) se rendre sur le terrain de La Ferrière (4e, 59 pts) et, en cas de victoire, le titre de champion dans cette poule.
De quoi marquer plus encore une splendide saison déjà forte d'un quatrième tour en Coupe de France ou d'une demi-finale en Criterium de Vendée (élimination 0-1 face au FC Nieul-Maillezais Les Autises, futur vainqueur de la compétition).
"Vraiment une belle journée pour notre équipe qui accède donc a l'échelon supérieur. Une journée dont se souviendra longtemps notre président Aurélien Badreau vu que sa voiture est restée seule sur le parking...", glisse avec malice Cédric Bourieau. Le fin mot de l'histoire sur le pourquoi de cette auto laissée à son sort restera à la discrétion des principaux intéressés...

F.H.
Crédit photos : DR.  

 

District - A l'ES La Copechagnière on célèbre la montée en D2... Et la voiture du président est oubliée sur le parking

SOURCE : FOOT85

Commentaires