ES La Copechagniere : site officiel du club de foot de LA COPECHAGNIERE - footeo

25 juin 2015 à 15:47

Le football loisir est relancé avec une 3e équipe

De gauche à droite, David Gilbert et Thierry Blouin.

La Copechagnière - 23 Juin

Cela faisait dix ans qu'il n'y avait plus d'équipe senior loisir. Thierry Blouin et David Gilbert viennent d'y remédier en « faisant du porte à porte pour recruter. Nous avons trouvé 22 anciens joueurs venus d'ailleurs, et arrivés dans la commune, avec une moyenne d'âge de 35 ans », explique Thierry.

Une première réunion a eu lieu la semaine passée, en présence d'Aurélien Badreau, le président de l'ESC football. « Chacun s'est présenté et a donné son poste préféré. »

Les licences ont été signées: « Certains de ces joueurs viendront renforcer l'équipe B en cas de besoin. Nous sommes maintenant dans l'attente du premier match et des résultats, mais pour nous, ce sera la convivialité avant tout. Notre premier match officiel aura lieu le 20 septembre », annoncent les responsables.

Contact : Thierry Blouin, tél. 07 81 10 43 14. David Gilbert, tél. 06 18 82 26 33.

OUEST-FRANCE.FR