journée convivial ESC FOOT

6 décembre 2018 - 08:43

"Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, Freddy ARNAUD (Notre Coach Seniors) organise le dimanche 6 janvier, une journée conviviale ouverte tous qui a pour objectif de rassembler tous les acteurs du club de l'ESC (Présidents, Membres du bureau, entraîneurs, dirigeants, arbitres, joueurs, bénévoles et supporters ainsi ainsi que vos femmes et vos enfants).

Cette journée se déroulera de cette façon:

Le matin (entre 9h00 et 12h00) le plaisir de nous retrouver sur une activité sportive au choix mais sans aucune obligation :
VTT, Marche ou Course à pied .

Pour le midi, à partir de 12h30, un repas en commun à la salle des fêtes sera proposé. (Une participation financière vous sera demandé).

Pour l'après midi, différentes activités vous seront possibles comme jeux de Carte,palets, moolky ou autres.....

Nous insistons sur la convivialité de cette journée qui sera aussi l'occasion de commencer cette nouvelle année civile dans la bonne humeur.

Afin de nous organiser au mieux, pouvez vous rendre réponse à Freddy ARNAUD par SMS ou en l'appelant au  06 71 16 24 59  et christelle thomas 06 70 92 37 30 :

- Nombre de personnes pour les activités du matin (VTT, Marche ou Course à pied)

- Nombre d'adultes et d'enfants pour le repas du midi
(Un repas enfant sera proposé)

Nous comptons sur votre présence

Bonnes fêtes de fin d'année

Le Bureau de l'ES La Copechagniere"